La nouvelle identité de l’Entreprise Tradecorp

Tradecorp a renouvelé son identité d’entreprise dans le but d’évoluer vers une image unique solide et mondiale pour représenter l’entreprise sur tous les marchés où elle opère.

Cette nouvelle identité donne à Tradecorp une image plus moderne et plus fraîche suggérant l’innovation et le dynamisme, deux caractéristiques qui ont toujours fait partie de l’ADN de l’entreprise depuis sa création.

La nouvelle identité de l’entreprise inclut un nouveau logo simplifié et plus dynamique,  gardant le slogan “Nutri performance”, afin de représenter l’activité de l’entreprise et de conserver un lien entre l’ancienne et la nouvelle identité.
De même, les innovations de l’entreprise ont permis de renouveler d’autres matériels, comme c’est le cas des supports de communication et des emballages, et seront progressivement mis en place.

Nouvelle image de l’entreprisepro

La nouvelle identité de l’entreprise uniformise l’emballage et présente toujours le nouveau symbole de l’entreprise en vue de faciliter la reconnaissance des produits Tradecorp. Par ailleurs, toujours dans le but de faciliter l’identification des produits, les couleurs ont été conservées (elles identifient les différentes gammes) et les symboles du produit ou de la gamme ont été rajoutés sur les conteneurs.