30 Mar Nouvelles
Tradecorp lance The Power of Flowering Lies In Our Hands (Le pouvoir de la floraison est entre nos mains), une campagne de sensibilisation visant à devenir le meilleur partenaire des principaux producteurs pour la production de fruits, légumes, céréales et autres produits agricoles destinés à l’industrie alimentaire, aux grossistes et aux consommateurs, selon des critères de qualité, de quantité et de durabilité.
Le pouvoir de la floraison est entre nos mains est une réponse pour agir durablement en utilisant les meilleurs biostimulants pour faire fleurir cette saison.
La floraison est un tournant décisif pour les récoltes futures et constitue un stade phénologique clé qui définit la croissance reproductive des plantes. En ce sens, elle est influencée par différents facteurs, tels que la lumière, l’eau, la température et les nutriments. Elle est également conditionnée par les facteurs de changement global, tels que le stress climatique, la sécheresse et les concentrations élevées de dioxyde de carbone (CO2)* dans l’atmosphère.
Les conditions climatiques étant prévisibles mais non modifiables, les produits de Tradecorp améliorent le stade floraison, renforcent la fertilité, évitent le stress climatique et améliorent la nouaison :
Phylgreen Mira, dérivé d’algues fraîches pures, Ascophyllum nodosum, extraites à froid, est un puissant biostimulant favorisant la nouaison des fruits.
Notre processus d’extraction évite la dénaturation des ingrédients actifs ce qui permet de maximiser l’efficacité du produit.
Les propriétés naturelles d‘Ascophyllum en matière de floraison et de nouaison sont renforcées par l’association de magnésium, de bore et de molybdène qui sont des nutriments essentiels à ces stades. Il est formulé avec la technologie à effet Primactive qui aide à combattre les stress climatiques printaniers tels que les gelées tardives, l’humidité et les chaleurs non saisonnières, qui deviennent de plus en plus fréquents. Il augmente également le potentiel du nombre de fleurs et réduit le risque d’avortement, sécurisant la nouaison en réduisant le millerandage.
Pour la vigne, les résultats montrent une amélioration de 9% au niveau de la floraison ainsi que la réduction de l’avortement des fruits et une augmentation de la nouaison de 5%.
Concernant les pommes, certains essais ont révélé une amélioration de 14% de la nouaison avec une augmentation du rendement de 8% tout en maintenant la taille des fruits.
Enfin, Phylgreen Mira augmente le rendement commercialisable des tomates de 9% en moyenne.
Phylgreen Mira permet d’obtenir les résultats souhaités en stimulant la fertilité, en améliorant la qualité et la quantité du rendement, ainsi qu’en apportant une floraison et une nouaison homogènes, tout en aidant à lutter contre les éventuels épisodes de stress climatiques qui surviennent au printemps.
TradeCorp France © 2014 | Avis juridique | Politique de protection de données et de confidentialité | Politique de cookies | powered by: RightClick.pt